FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Snake est partout!!!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Nintendo Underground Index du Forum » Jeux Video » Nintendo DS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duncan
Modéro

Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
pièce(s): 98
Moyenne de pièce(s): 0

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 00:20 (2008)    Sujet du message: Snake est partout!!! Répondre en citant
Notre très cher solid snake veut etre partout !! la série Metal Gear et Smash Bros ne lui suffisent pas.Le voici maintenant en train de participer aux jeux olympiques dans le tout nouveau International Track and Field en compagnie de Pyramid Head (Silent Hill), Simon Belmont (Castlevania), Sparkster (Rocket Knight Adventure) et bien d'autres encore.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 00:20 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Milénib
Modéro

Masculin Bélier (21mar-19avr)
pièce(s): 102

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:05 (2008)    Sujet du message: Snake est partout!!! Répondre en citant
J'aime pas le character design :S et puis je trouve qu'il colle pas à l'ambiance de ce titre ^^

Auteur Message
Eikichi-san
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
pièce(s): 196

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:09 (2008)    Sujet du message: Snake est partout!!! Répondre en citant
C'est clair, ça fait vraiment tâche !
Je déteste ce genre d'adaptation !
J'ai envie de dire : "ça pue la merde ! quoi" Confused

Auteur Message
Slimily
Modéro

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
pièce(s): 75

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:52 (2008)    Sujet du message: Snake est partout!!! Répondre en citant
Moi je le trouve trop mignon ce Snake  Laughing Et quand vous dites qu'il fais tache dans ce jeu, alors vous devez trouvé qu'il fais tache aussi dans SSBB ^^ Parce que sa gache l'image de Snake, quand il se cache dans ses cartons, je trouve qu'il est ridicule  Mr. Green

Ichigo, strawberry ,Fraise ... Slimily !

Auteur Message
Eikichi-san
Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:44 (2008)    Sujet du message: Snake est partout!!! Répondre en citant
Ahhhh nan ! SSBB est un jeu de combat, et Snake est un soldat quelque part, il a l'esprit combatif..
Mais le voir sauter à la perche, c'est 100 fois plus bizarre que le voir taper du Pikmin..

(et en plus taper Pikmin, c'est pas à la porté de tout le monde..)

Arrow

Auteur Message
duncan
Modéro

Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
pièce(s): 98

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:33 (2008)    Sujet du message: Snake est partout!!! Répondre en citant
Nous sommes les pikmins venu pour vous aider vous et vos amis
on se multiplie et rempli d'énergie nous combattons vos ennemis (désolé plus fort que moi)

mais bon faut pas se fier aux apparence snake n'est pas fait pour ce jeu mais international track and field est un des pionner d'adaptations des jeux olimpiques
c'est juste pour "contrer" mario et sonic au jeux olimpique
JO+ personnage connu = succes

Auteur Message
Eikichi-san
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:41 (2008)    Sujet du message: Snake est partout!!! Répondre en citant
Je pense qu'on devrait élargir ce topic à l'élargissement de Snake dans les jeux..
Dans ce jeu mais aussi dans SSBB !

A votre avis, sera-t-il de plus en plus présent à l'avenir ou seulement dans Metal Gear ?

Moi quand même, ça me ferait chier de voir Snake dans un Kart ou jouer au basket..

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Snake est partout!!!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Nintendo Underground Index du Forum » Nintendo DS

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation