FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Mario Kart

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Nintendo Underground Index du Forum » Jeux Video » Nintendo Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duncan
Modéro

Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
pièce(s): 98
Moyenne de pièce(s): 0

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 00:13 (2008)    Sujet du message: Mario Kart Répondre en citant
Citation:
Ceci est le topic officiel de Mario Kart Wii, évitez-donc de créer d'autre topic à son sujet.     
Attention aussi aux spoils..     

Ne lisez jamais un spoil sans ceci :     

Merci et bonnes discussions Wink      
Eikichi-san      

Bon je tiens à dire que c'est un spoil donc on va faire ça dans les règles.
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

qui sait peut etre qu'on va la recroiser dans un futur mario party

EDIT d'Eikichi-San ceci est le topic officiel de Mario Kart Wii, donc veillez à ce que votre spoil ne soit pas directement visible...Merci à vous et jouez bien !

Dernière édition par duncan le Ven 11 Avr - 00:20 (2008); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 00:13 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Milénib
Modéro

Masculin Bélier (21mar-19avr)
pièce(s): 102

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:08 (2008)    Sujet du message: Mario Kart Répondre en citant
Voici sur le lien qui suit les 24 persos jouables, le personnage dont parle duncan n'est pas le seul à surprendre ^^

Attention: spoil!!!: http://www.aussie-nintendo.com/images/NEWS/mariokartwii.finalcharacterrosterandendcredits.jpg

Auteur Message
Eikichi-san
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
pièce(s): 196

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:44 (2008)    Sujet du message: Mario Kart Répondre en citant
Je n'ai lu que le titres et je n'ai pas lu vos messages (pour éviter le spoil) ! lol

Mais tout ça pour dire que là j'vais surement faire 2km allée, 2km retour pour acheter mon Mario Kart !!

GOUAAAAHH !!!

EDIT :  ça y est, je l'ai ! Je n'ai fait que quelques course, là mon p'tit frêre est en train d'y jouer à côté de moi..
Une fois qu'il est partit..ZOU ! J'y retourne^^
Sinan, perso je trouve que les courses sont assez lente..

EDIT 2 :

Citation:
Milénib : "Notre cher duncan national (seul membre du très sélectif club LADY : Les Adorateurs de Yoshi, rien d'autres ^^), nous a concocté une ch'tite vidéo sur les VS online de mario kart Wii. et on découvre au passage qu'il s'en sort bien, le bougre ^^"

Auteur Message
duncan
Modéro

Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
pièce(s): 98

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:55 (2008)    Sujet du message: Mario Kart Répondre en citant
Au moment où je vous parle je suis encore sous le choc des courses réalisées avec Eikichi et Slimily
le mode online a été vraiment bien pensé surtout si on a des amis.
Créer une salle de jeu et pouvoir communiquer avec des phrases pré-enregistrées, c'est sympa pour eviter des malentendus lors des parties.

Mais l'option qui rend le concept d'amis interessant c'est qu'on peut rejoindre l'un de ses copains alors qu'il est par exemple en pleine course mondiale!!

Comme quoi le mode wifi est une belle réussite.

Et puis, en parlant wifi il y a quelque jours je vous ai montré comment marchait le mode vs online,
là maintenant admirez le mode bataille.

Auteur Message
Eikichi-san
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:22 (2008)    Sujet du message: Mario Kart Répondre en citant
C'est vraiment excellent les parties online !
Y a aucun lag que ce soit en mondial ou en continental !
Et puis l'esprit (une partie commence)..bon je disais l'esprit Nintendo est bien présent !
Par exemple là, je viens de terminer une partie, à 10 secondes de la fin j'étais 6° et grâce à un champignon doré j'ai terminé 2° !
Et les parties sont rapides à organiser et surtout rapides à jouer, mais aussi très très intenses !

Dans Mario Kart, tu peux très bien être dernier juste avant la fin, et terminer ta course premier ! Embarassed   

Auteur Message
Slimily
Modéro

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
pièce(s): 75

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:31 (2008)    Sujet du message: Mario Kart Répondre en citant
Loool, tu parle des Mario Kart en générale mais je pense que c'est surtout celui la  Mr. Green Dans ce Mario Kart, tu tombe alors que t'est premier tu te retrouve instantanément 10éme ou 12éme ^^ C'est la dur loi de la Jungle, et javoue le online tiens bien la route ^^ Dommage qu'il n'y ai pas de micro.

Ichigo, strawberry ,Fraise ... Slimily !

Auteur Message
Eikichi-san
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:34 (2008)    Sujet du message: Mario Kart Répondre en citant
oui et moi j'aurai aimé un vrai chat ! Confused
Mais à part ça, nickel teckel !

EDIT (piaf) :
Ca y est, j'ai une belle étoile devant mon pseudo maintenant ! (J'ai terminé chaque GP avec une étoile minimum ! 
Ces jours-ci, j'attaque les deux étoiles ! Very Happy  

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Mario Kart
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Nintendo Underground Index du Forum » Nintendo Wii

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation