FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
EA veut votre fric

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Nintendo Underground Index du Forum » Jeux Video » Nintendo Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milénib
Modéro

Masculin Bélier (21mar-19avr)
pièce(s): 102
Moyenne de pièce(s): 0

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:38 (2008)    Sujet du message: EA veut votre fric Répondre en citant
Electronic Arts vient d'annoncer aujourd'hui le prix de rock band et de ses accessoires pour l'opus 360 (qui sortira en mai, le 22 je crois), les versions PS3, PS2(?) et Wii. Tenez vous bien ^^ le jeu (version 360) coutera 70€ seul (surement 60€ sur wii) et les accesoires (un micro, une batterie et une guitare), vendus séparément donc, vous reviendront pour la "modique" (sic!) somme de 170€. Bref, pour jouer et profitez pleinement du titre de EA il faudra débourser 240€! On peut supposer que pour la wii cela "tombera" à 230, voire 220€ gràce au jeu moins cher ....

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Slimily
Modéro

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
pièce(s): 75

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:02 (2008)    Sujet du message: EA veut votre fric Répondre en citant
Shocked Attend, attend ... 240 €!!!!!
Si je me souviens bien Rock Band est à 160$ au States ?! C'est de la pur arnaque deja que l'euro est supérieur au dollars il serait logique de voir le prix baisser ... mais au contraire il augment ... et pas d'un peu en plus ! Dire que je voulais me le prendre  Crying or Very sad à ce prix la on peut se prendre presque une Wii ou une 360 avec un jeu récent d'occaz ...

Ichigo, strawberry ,Fraise ... Slimily !

Auteur Message
Eikichi-san
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
pièce(s): 196

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:37 (2008)    Sujet du message: EA veut votre fric Répondre en citant
Oausi..bah...ça m'étonnerait que ce jeu fasse un bon chiffre de vente..

Je me demande même à quoi ça sert de sortir ça a ce prix-là, ils sont sûr de faire un bide ! Rolling Eyes

Auteur Message
duncan
Modéro

Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
pièce(s): 98

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:16 (2008)    Sujet du message: EA veut votre fric Répondre en citant
la vache ça fait cher a partie tout ça

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: EA veut votre fric
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Nintendo Underground Index du Forum » Nintendo Wii

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation