FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
mario kart wii a son site

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Nintendo Underground Index du Forum » Jeux Video » Nintendo Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duncan
Modéro

Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
pièce(s): 98
Moyenne de pièce(s): 0

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:18 (2008)    Sujet du message: mario kart wii a son site Répondre en citant
Ici Duncan, votre membre du staff préféré
à 3 semaine de sa sortie, le jeu mythique de la wii vient de publier son site internet
voila le lien.

http://www.nintendo.co.jp/wii/rmcj/

En bonus voici le teaser du jeu

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:18 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Slimily
Modéro

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
pièce(s): 75

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:19 (2008)    Sujet du message: mario kart wii a son site Répondre en citant
Pour moi le jeu "Mythique" de la Wii n'est pas Mario Kart, mais est l'un des meilleurs (de mon point de vus bien sur) jeux de la Wii Okay

Sinon je trouve franchement pas mal la vidéo Wink Je trouve que ça reflète bien l'atmosphère de Mario Kart c'est à dire, fun, coloré, et surtout faire bien chier à son pote à côté pour qu'il perde comme le montre bien Mario, Luigi et Peach Mr. Green

Ichigo, strawberry ,Fraise ... Slimily !

Auteur Message
Eikichi-san
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
pièce(s): 196

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:05 (2008)    Sujet du message: mario kart wii a son site Répondre en citant
AAAAHH plus que 5 jours avant la sortie de Mario Kart Wii, moi je l'achète direct ! Cool
Les parties en lignes vont être super !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: mario kart wii a son site
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Nintendo Underground Index du Forum » Nintendo Wii

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation