FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Premières esquisses de salamandar et Phoenixia

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Nintendo Underground Index du Forum » Jeux Video » Old School
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milénib
Modéro

Masculin Bélier (21mar-19avr)
pièce(s): 102
Moyenne de pièce(s): 0

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:36 (2008)    Sujet du message: Premières esquisses de salamandar et Phoenixia Répondre en citant
En cherchant des images, par hasard, de Golden Sun sur gamekult, j'ai découvert deux images d'une version peu avancée du jeu. On découvre alors le design de salamandar et de sa oh combien brulante acolyte phoenixia ^^ (regardez les p'tits portraits au dessus des boites de dialogues). Eh ben heureusement qu'il n'ont pas garder ça pour la version finale, c'est à faire peur ^^:

Pour comparer, voici leur design dans la version finale:

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:36 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Eikichi-san
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
pièce(s): 196
Moyenne de pièce(s): 0

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:00 (2008)    Sujet du message: Premières esquisses de salamandar et Phoenixia Répondre en citant
C'est sympa tes petites infos..^^

On peut élargir ce topic au jeu en général..
Tiens, bah moi je connais de nom mais je n' y jamais joué..

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: Premières esquisses de salamandar et Phoenixia
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Nintendo Underground Index du Forum » Old School

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation