FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Guitar Hero arrive enfin sur DS!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Nintendo Underground Index du Forum » Jeux Video » Nintendo DS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milénib
Modéro

Masculin Bélier (21mar-19avr)
pièce(s): 102
Moyenne de pièce(s): 0

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:07 (2008)    Sujet du message: Guitar Hero arrive enfin sur DS! Répondre en citant
Annoncé l'année dernière, on avait plus entendu parlé de Guitar Hero DS depuis un bon moment déjà. Activision nous communique enfin une information à propos de son jeu, et quelle information mes amis! En effet nous savons désormais que... nous en serons plus sur le jeu demain (mercredi 18 mars quoi XD) à 18h00, heure française, sur le site officiel du jeu.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:07 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Eikichi-san
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
pièce(s): 196

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:33 (2008)    Sujet du message: Guitar Hero arrive enfin sur DS! Répondre en citant
Ah, c'est sur que cette serie comment a se faire enormement connaitre, mais  comme la musique que j'écoute n'est pas produite par des guitares, je me vois mal faire le rockeurs...alors que j'écoute du Hip Hop Old School Confused

Auteur Message
Slimily
Modéro

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
pièce(s): 75

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:08 (2008)    Sujet du message: Guitar Hero arrive enfin sur DS! Répondre en citant
Eikichi essaye quand même, c'est pas parce que je fais pas de Bongo dans la Jungle avec des Singes que j'ai pas acheté Donkey Konga Mr. Green Alors test tu verra que le concept est excellent et prenant ^^

Ichigo, strawberry ,Fraise ... Slimily !

Auteur Message
Milénib
Modéro

Masculin Bélier (21mar-19avr)
pièce(s): 102

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:21 (2008)    Sujet du message: Guitar Hero arrive enfin sur DS! Répondre en citant
ça y'est, Activision nous a dévoilé davantage Guitar Hero: On Tour sur DS, développé par Vicarious Visions!

On apprend donc qu'il n'y aura pas de guitare dans cet opus! Mais ne vous inquiétez pas, un périphérique rassemblant les différentes touches de couleurs la remplacera.Celui-ci se placera dans le port cartouche GBA Wink

La Ds sera exploité au maximum: on la tiendra comme un livre, le microphone servira a souffler sur des flammes et des modes multi online (défi, coopération...) sont prévus.
On y retrouvera des chansons des groupes Nirvana, OK Go, No Doubt et bien d'autres.

Le jeu est prévu pour cet été Smile

Et une 'tite vidéo par là^^ :

Auteur Message
Slimily
Modéro

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:38 (2008)    Sujet du message: Guitar Hero arrive enfin sur DS! Répondre en citant
Franchement je trouve que le système est franchement bien pensé. Parce que moi même j'avais du mal à voir Guitar Hero sur DS ^^ Maintenant je vais pouvoir me reposer et économiser pour l'acheter  Mr. Green

Auteur Message
duncan
Modéro

Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
pièce(s): 98

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:43 (2008)    Sujet du message: Guitar Hero arrive enfin sur DS! Répondre en citant
mode schtroumphs grincheux en marche : Moi j'aime pas les jeux musicaux!

Auteur Message
Slimily
Modéro

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:00 (2008)    Sujet du message: Guitar Hero arrive enfin sur DS! Répondre en citant
Moi j'aime bien tous les styles de jeux, toutes les consoles, toutes les marques, j'aime le "jeu vidéo" quoi ! 

Mais j'ai un petit penchant pour les jeux musicaux, je trouve ça super fun et même si on sais pas jouer des instruments (guitare ici) y'a moyen d'être fort ^^

Dernière édition par Slimily le Dim 23 Mar - 22:18 (2008); édité 1 fois
Auteur Message
Mario57
Oeuf de Yoshi

Masculin Taureau (20avr-20mai)
pièce(s): 9

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:39 (2008)    Sujet du message: Guitar Hero arrive enfin sur DS! Répondre en citant
Yes,mais je veux voir la playlist avant de penser à acheter le jeu ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Eikichi-san
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
pièce(s): 196

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:26 (2008)    Sujet du message: Guitar Hero arrive enfin sur DS! Répondre en citant
On imagine mal que ce jeu ne fasse pas un succès ne serait-ce moyen... Shocked

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Guitar Hero arrive enfin sur DS!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Nintendo Underground Index du Forum » Nintendo DS

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation