FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Et un RPG de plus sur DS...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Nintendo Underground Index du Forum » Jeux Video » Nintendo DS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milénib
Modéro

Masculin Bélier (21mar-19avr)
pièce(s): 102
Moyenne de pièce(s): 0

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:57 (2008)    Sujet du message: Et un RPG de plus sur DS... Répondre en citant
Après l'annonce de Disgaea sur DS (par le biais d'un remake), une autre série de RPG qu'on avait l'habitude de retrouver sur consoles Sony débarque sur DS: il s'agit de Valkyrie Profile. Développé par Tri Ace et édité par Square enix, Valkyrie Profile: The Accused One vous mettra dans la peau du jeune Wilfried, jeune soldat haïsssant les Valkyries, qui veut défier les Dieux. On sait déjà qu'il sera épaulé par Ansel, un amie, et Elise une jeune femme revenant d'entre les morts...Il semblerait également qu'il soit capable de maitriser les vents...

Voici quelques screens du jeu, annoncé aujourd'hui dans le dernier Jump! :

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:57 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Eikichi-san
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
pièce(s): 196

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:35 (2008)    Sujet du message: Et un RPG de plus sur DS... Répondre en citant
Valkyrie Profile, interessant !
Il sort quand ? Wink

Auteur Message
Milénib
Modéro

Masculin Bélier (21mar-19avr)
pièce(s): 102

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:15 (2008)    Sujet du message: Et un RPG de plus sur DS... Répondre en citant
Il sort en 2008 je crois, c'est tout ce qu'on sait ^^

Auteur Message
Eikichi-san
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
pièce(s): 196

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:49 (2008)    Sujet du message: Et un RPG de plus sur DS... Répondre en citant
Ya un ou deux Valkirye profile sur PS2, j'vais sûrement les acheter dès que j'aurai mon blé.. Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Et un RPG de plus sur DS...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Nintendo Underground Index du Forum » Nintendo DS

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation