FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Vos manga préférés

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Nintendo Underground Index du Forum » Le marché » Blabla-Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eikichi-san
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
pièce(s): 196
Moyenne de pièce(s): 0

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:06 (2008)    Sujet du message: Vos manga préférés Répondre en citant
Quels sont vos manga favoris et que lisez-vous en ce moment ?
Autant de question aussi importante que "Quand a eu lieu la prise de la Bastille", vous ne pensez-pas ?

Pour ma part, j'adore Midori Days, que je lis en ce moment, j'en suis au 3° tome et je compte bien acheter les prochains Wink

Seiji Sawamura est un lycéen plutôt bagarreur, dont le crochet du droit est redouté par tous les caïds de la ville. De par sa réputation, toutes les filles refusent ses avances pour sortir avec lui, et après son 20ème rateaux, il commence à désespérer de pouvoir un jour trouver l'âme soeur. C'est alors qu'apparait sur sa main droite une jeune fille, Midori, qui lui avoue être secrètement amoureuse de lui depuis des années. Encore sous le choc de cette première rencontre, Sawamura reste perplexe: son voeu le plus cher vient effectivement de se réaliser, mais comment faire pour vivre une vie normale avec une main comme celle-ci, d'autant plus que sa "Droite infernale" est désormais inutilisable.Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, il va cependant commencer à vivre avec cette nouvelle amie, qui va l'aider à s'ouvrir sur le monde et révéler cetains côtés de sa personnalité dont même lui n'avait pas conscience. Au fur et à mesure de leur rencontre avec différents personnages, il vont vivre différentes aventures qui vont peu à peu les rapprocher l'un de l'autre.

Je lis aussi Rose Hip Rose, il faut que j'achète le 2° tome qui vient de sortir !
C'est vraiment pas mal du tout !!

Shôhei AIBA est un jeune lycéen dont la principale préoccupation est de photographier les culottes des lycéennes dans les trains, pour approvisionner un site internet… Jusqu'au jour où il rencontre Kasumi ASAKURA. Sous son air de jeune lycéenne plus ou moins naïve, se cache Rose Hip, une combattante hors pair et le membre le plus efficace des brigades d'intervention de la police. Suite à un quiproquo, elle et Shôhei se retrouvent à combattre un mystérieux "Bélier" terrorisant Tokyo. Les aventures de Rose Hip ont été publiées dans une revue destinée à un public de grands adolescents. C'est une série courte où l'action et l'humour tiennent le premier rôle.  

Et je lis Togari, j'vais me lire le dernier tome bientôt !

Tôbé fut un criminel à l'époque des samouraïs. Pour cette raison, il a erré aux enfers pendant trois siècles. Un jour, le seigneur Emma, une des ravissantes intendantes des mondes souterrains, lui propose un marché : il quittera les enfers s'il parvient à anéantir cent huit "péchés" en cent huit jours. Pour l'aider dans cette quête, Tôbé reçoit une épée : Togari, qui a le pouvoir d'anéantir les mauvaises énergies poussant les hommes à agir de manière malsaine...    

Et vous ?? Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Slimily
Modéro

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
pièce(s): 75

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:18 (2008)    Sujet du message: Vos manga préférés Répondre en citant
Comme je suis un gros fan de manga ,en particulier les shonen, cette rubrique est parfaite pour moi  Mr. Green :

Alors mes manga préférés :

-Dragon ball Z
-Naruto
-One Piece
-Bleach
-Death note
-Yakitate Ja-pan!
-Ichigo 100%
-Rave
-Reborn!
-Neuro
-Muyho to Roujie
-Hatsukoi Limited
-Fairy tail
-To love-ru trouble
-D.Gray Man
-Gintama
-Eyeshield 21
-Tenjo Tenge
-Mär.

Et je crois que c'est tous ^^

Ichigo, strawberry ,Fraise ... Slimily !

Dernière édition par Slimily le Dim 6 Avr - 17:27 (2008); édité 1 fois
Auteur Message
giant__baba
Oeuf de Yoshi

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
pièce(s): 14

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:26 (2008)    Sujet du message: Vos manga préférés Répondre en citant
1-air gear 2-bleach 3-one piece 4-death note
vagabong, naruto ,db, dbz, gun X sword ...

Auteur Message
Eikichi-san
Admin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:30 (2008)    Sujet du message: Vos manga préférés Répondre en citant
Oui, DBZ moi c'était plutôt quand j'étais gosse, on lisais tous ça chez moi! Cool

Auteur Message
Milénib
Modéro

Masculin Bélier (21mar-19avr)
pièce(s): 102

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:47 (2008)    Sujet du message: Vos manga préférés Répondre en citant
Moi je suis fan que de death Note, mais plutôt de l'animé sinon y'a le manga de tales of symphonia que j'aime bien. ok je sors Arrow

Auteur Message
Eikichi-san
Admin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:33 (2008)    Sujet du message: Vos manga préférés Répondre en citant
Moi j'ai regardé l'anim de Death Note, vous croyez que ça vaut le coup que j'achète le manga ?

Auteur Message
Slimily
Modéro

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: Vos manga préférés Répondre en citant
Moi je te le conseille, comme je ne regarde pas l'animé, je ne sais pas exactement mais il parait que la fin est différente... Pour l'instant la parution francaise en est au Tome 8, sachant qu'il il y en a 12 + un 13éme bonus. Par contre ,de la dire si sa vaut le coup ,seul les connaisseurs peuvent le dires.

En tous cas le livre est vraiment pas mal  Okay

Auteur Message
Eikichi-san
Admin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:39 (2008)    Sujet du message: Vos manga préférés Répondre en citant
ah ok ! Bah je verrai, mais vu que je connais déjà l'histoire je préfère pour le moment acheter une autre série Very Happy

Auteur Message
Slimily
Modéro

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:53 (2008)    Sujet du message: Vos manga préférés Répondre en citant
Si tu veux des conseils sur un mangas demande moi  Okay

Auteur Message
Eikichi-san
Admin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: Vos manga préférés Répondre en citant
ok mec !
Là je me termine l'avant dernier épisode de Midori Days, c'est vraiment bien, j'adore tout ces gags !
L'auteur est Kazurou Inoue et il paraît qu'il travaille sur un autre manga ces temps-ci qui sort dans des magazines japonais...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Vos manga préférés
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Nintendo Underground Index du Forum » Blabla-Zone

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation