FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Avancement du site

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Nintendo Underground Index du Forum » Nintendo Underground » Annonces du webmaster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eikichi-san
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
pièce(s): 196
Moyenne de pièce(s): 0

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 23:35 (2008)    Sujet du message: Avancement du site Répondre en citant
Salut à tous !            
Je suis le webmaster. Ici je vous tiens au courant des avancements de Nintendo Underground...Donc pour le moment, le design est réalisé à 100% et va être codé d'ici peu.De mon côté, j'écris des articles afin qu'il y ait un minimum de contenu dès la sortie du site, ce qui ne va pas être facile étant donné que je suis tout seul pour le moment. Si vous voulez joindre l'équipe, veuillez m'écrire à cette adresse.eikchi-san@hotmail.fr

EDIT du 01 Mars 2008 :

Un newseur et un graphiste m'ont déjà rejoint, il s'agit de Milenib et de duncan.
Merci à eux Wink

EDIT du 02 Mars 2008 :

Le design est parti en codage.
Son codage prendra fin Vendredi 7 ou Lundi 10 au soir !

EDIT du 03 Mars 2008 :

Un rédacteur à rejoint le Staff, il se nomme Slimily !

EDIT du 15 Mars 2008 :

Le site est codé et est en maintenance, il devrait sortir d'ici peu...patience :p

Edit du 24 Avril 2008 :

J'ai un problème pour mettre le système de news mais je garde confiance les pages se remplissent peu à peu...

Okay

Edit du 6 Juillet 2008 :

Yo ! J'ai pris un peu de retard..
Pour ce qui est du système de news, il est opérationnel, il reste juste à le traduire en français..
Quelques pages restent à remplir..

Edit du 2 Décembre 2008 :

5 Mois ont passé depuis la dernière mise à jour de l'avancement du site...j'ai eu une période où je n'avais pas le temps de m'occuper du site...mais depuis peu, j'ai envie de redémarrer l'aventure, on a déjà une bonne base (design et quelques pages..), c'est pas comme si je repartais de zéro...

Mais je n'ai plus de PC et c'est donc difficile de m'en occuper

Je vais donc essayer de recontacter la team et faire tout mon possible pour ressouder le tout afin de pouvoir laner le projet sur le net !

Eikichi-san            

Dernière édition par Eikichi-san le Jeu 24 Avr - 15:07 (2008); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 23:35 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Nintendo Underground Index du Forum » Annonces du webmaster

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation