FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Des musiques avec Mario Paint !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Nintendo Underground Index du Forum » Jeux Video » Old School
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slimily
Modéro

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
pièce(s): 75
Moyenne de pièce(s): 0

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 00:37 (2008)    Sujet du message: Des musiques avec Mario Paint ! Répondre en citant
Voici des vidéos que j'ai trouvé un peu par hasard ,ce sont des musiques reproduites avec Mario Paint  Very Happy
N'ayant jamais joué au jeu je ne peu savoir si c'est difficile ,mais mon petit doigt me dis que c'est pas évident ^^

Je vous laisse écouter :

Version originale de What I've Done (Linkin park)

Version Mario Paint de What I've Done

Pas mal non ? Je trouve sa assez ... ressemblant Mr. Green

Si vous avez d'autres vidéos de ce genre ,n'hésitez pas à nous les faire partager  Smile

Ichigo, strawberry ,Fraise ... Slimily !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 00:37 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Eikichi-san
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
pièce(s): 196
Moyenne de pièce(s): 0

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:29 (2008)    Sujet du message: Des musiques avec Mario Paint ! Répondre en citant
lol Mario Paint je croyais que c'était pour faire de dessins sur SNES (j'ai déjà jouer à ça)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Des musiques avec Mario Paint !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Nintendo Underground Index du Forum » Old School

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation