FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Je suis rose, mignon, je reviens sur la console virtuelle...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Nintendo Underground Index du Forum » Jeux Video » Nintendo Wii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milénib
Modéro

Masculin Bélier (21mar-19avr)
pièce(s): 102
Moyenne de pièce(s): 0

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:27 (2008)    Sujet du message: Je suis rose, mignon, je reviens sur la console virtuelle... Répondre en citant
je suis....

Kirby 64 : The Crystal Shards!

Le Kirby de la défunte Nintendo 64 est de retour sur Console Virtuelle ce vendredi pour 1000 Wii Points.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Kirby est le héros d'un jeu de plates formes (en 2D et 3D). Cette petite boule rose a la capacité de reproduire les attaques et autres aptitudes des ennemis qu'ils avalent. Notez que la série est reconnu pour...sa facilité, ne vous étonnez donc pas si vous le terminez en une aprem xD. Cet épisode est sorti en (juillet?)2001, c'est à dire en fin de vie de la N64. Un mode multi est également de la partie.[/center]

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:27 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Slimily
Modéro

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
pièce(s): 75

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:35 (2008)    Sujet du message: Je suis rose, mignon, je reviens sur la console virtuelle... Répondre en citant
J'ai jamais joué a cette opus je vais pourvoir me rattraper Smile En plus j'aime bien les Kirby même si c'est un peu trop facile ^^ 

Ichigo, strawberry ,Fraise ... Slimily !

Auteur Message
Eikichi-san
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
pièce(s): 196

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:30 (2008)    Sujet du message: Je suis rose, mignon, je reviens sur la console virtuelle... Répondre en citant
Moi, j'ai déjà joué à un Kirby..
C'était sur Game Boy et je me rapelle d'un boss qui était un arbre (super méchant en plus l'animal ! Mr. Green )
Bref, j'ai particulièrement aimé ce jeu..

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: Je suis rose, mignon, je reviens sur la console virtuelle...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Nintendo Underground Index du Forum » Nintendo Wii

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation