FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Itadaki Street DS pourrait sortir en dehors du japon?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Nintendo Underground Index du Forum » Jeux Video » Nintendo DS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Connaissez vous la série "Itadaki street" réunissant les personnages de Dragon Quest et Final Fantasy en un seul et même jeu (party-game)?
Oui.
50%
 50%  [ 1 ]
J'en ai vaguement déjà entendu parlé.
0%
 0%  [ 0 ]
Non.
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Milénib
Modéro

Masculin Bélier (21mar-19avr)
pièce(s): 102
Moyenne de pièce(s): 0

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:57 (2008)    Sujet du message: Itadaki Street DS pourrait sortir en dehors du japon? Répondre en citant
Square enix a sorti il y a quelques mois sur DS, au japon, Itadaki Street DS. Cette série de party game à la Mario Party a pour habitude de proposer un party-game avec des personnages et des univers de Final fantasy et Dragon Quest. L'opus DS (le 3ème ou 4èmede la "série") fait exception à la règle car il voit la participation des séries Dragon Quest et mario et non pas Dragon Quest et Final Fantasy. Ces party-game ne sont jamais sortis hors du Japon.

Or, il semblerait que cet épisode DS fasse exception à la règle: en effet Square enix vient de récemment déposer le nom de Party Castle au USA...

Tout ça pour en venir à mon sondage: Cela est une très bonne idée de sortir ce jeu en dehors du Japon, mais franchement, à l'instar de Dragon Quest Monsters Joker, ce jeu peut-il trouver son public en occident? Qui connait cette série spin off? (déja que Dragon Quest n'est pas super connu en occident). je voulais donc voir si cette série commençait à se faire connaitre chez nous. Voila Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:57 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Eikichi-san
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
pièce(s): 196
Moyenne de pièce(s): 0

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:05 (2008)    Sujet du message: Itadaki Street DS pourrait sortir en dehors du japon? Répondre en citant
Nan moi je connais pas du tout ! :/
Mais, je préfèrerais avec les persos de DQ et de FF, car Mario on les a déjà dans Mario Party !
Moi, j'éspère qu'il sortira chez nous, rien à foutre qu'il plaise pas à la majorité (qui a dit "casuals ?" lol), moi il me plaira ! Razz

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: Itadaki Street DS pourrait sortir en dehors du japon?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Nintendo Underground Index du Forum » Nintendo DS

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation