FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
[GC] Fire Emblem 9: Path of Radiance

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Nintendo Underground Index du Forum » Jeux Video » Old School
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milénib
Modéro

Masculin Bélier (21mar-19avr)
pièce(s): 102
Moyenne de pièce(s): 0

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:48 (2008)    Sujet du message: [GC] Fire Emblem 9: Path of Radiance Répondre en citant

Salut Smile
Etant un fan de la série Fire emblem, je souhaite me prendre prochainement Fire Emblem 10: Radiant dawn sur Wii. Mais il s'agit de la suite directe (a deux ans près je crois) de l'opus gameCube, Path of radiance, que je n'ai pas Sad.

Je voudrais donc savoir si c'est possible qu'on me résume l'histoire du 9 (en mettant en évidence le spoiler pour  éviter aux autres membres de le lire par inadvertance) et de me donner les spécificités de cet épisode par rapport aux opus GBA.

Et est ce que c'est facile de le trouver encore d'occasion svp? Voila, merci d'avance Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:48 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
giant__baba
Oeuf de Yoshi

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
pièce(s): 14
Moyenne de pièce(s): 0

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:21 (2008)    Sujet du message: [GC] Fire Emblem 9: Path of Radiance Répondre en citant
moi , je te di entan ke tan ke tu es fans de Fire Emblem tu va aimé se jeu !!! Cool   cé le meme principe ke les OPUS GBA sauf lé combat ki sont moin bien en vidéo les animation GBA sont puls réaliste !!! et oui achete le avan le 10 car dedans il y a des flashback et des nivo ki se passe avan l'histoire du 9
et ossi il m'érite toute notre attention o niveau de la gestion dé joueur des rapport varié a faire évolué des perso kon peur ki donne des conseils ki donne leur avis sur la suite et leurs opignion é lé   joges de relation amitié et tou et tou ...  et l'histoire est bien !!! et  la difficulté toujours accru et les nombreux reset pour pas ke lé perso tombé au combat ne revienne plus Crying or Very sad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: [GC] Fire Emblem 9: Path of Radiance
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Nintendo Underground Index du Forum » Old School

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation