FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Anime Pawaaa !!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Nintendo Underground Index du Forum » Le marché » Blabla-Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eikichi-san
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
pièce(s): 196
Moyenne de pièce(s): 0

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:55 (2008)    Sujet du message: Anime Pawaaa !! Répondre en citant
Pas besoin de faire de dessins, ici on va parler d'animes, de ceux que vous préférez, de ceux que vous regardez au moment ou je vous parle, même que j'ai l'impression que vous m'écoutez paaas ! alors...STOPPEZ-MOI cet anime !!

...

merci^^

Bon, pour ce qui est de mes animes préférées, j'ai vu tout les Claymore, dont voici le synopsis (DreamJap) :

Les claymore sont des guerrières mi-humaines mi-démones auxquelles font appel les villageois pour se protéger de monstres anthropophages. Craintes et redoutées, on les distingue à leurs yeux argentés et à l'épée gigantesque qu'elles portent sur le dos. Claire est l'une d'elles. Appelée dans un village pour éliminer les démons qui attaquent et dévorent la population, elle tue l'avant-dernier membre, devenu monstre, d'une famille déjà décimée. Le dernier survivant, Raki, banni des siens, décide alors de la suivre dans ses aventures sanguinaires. Il découvrira peu à peu les secrets et le destin tragique de ces femmes singulières.

J'aime aussi Death Note, qui est tout simplement excellent, j'en suis à l'avant avant dernier..

Raito Yagami ( 夜神 月 ) est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Raito et s'en suit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.

Et puis, j'ai bien aimé aussi Tokyo Majin Gakuen Kenpôchô, je regarde aussi GTO, Chrono Crusade, Shigurui, Fate Stay Night, et quelques autres.. 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:55 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Milénib
Modéro

Masculin Bélier (21mar-19avr)
pièce(s): 102

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:30 (2008)    Sujet du message: Anime Pawaaa !! Répondre en citant
Ouais, moi aussi j'adore Death Note notamment pour l'approche psychologique des personnages et ce jeu de cacge cache entre Yagami Raito et "L". C'est une véritable "lutte d'intelligence" où tous les coups sont permis, mêmes les plus fous, pour forcer l'adversaire à commettre une erreur.Et l'air de rien cet animé fait beaucoup réfléchir sur la peine de mort ^^.

Auteur Message
Eikichi-san
Admin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:36 (2008)    Sujet du message: Anime Pawaaa !! Répondre en citant
Exact, et ce que j'aime bien dans DN, c'est que les deux qui se combattent travaillent ensemble...

Auteur Message
Milénib
Modéro

Masculin Bélier (21mar-19avr)
pièce(s): 102

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 00:59 (2008)    Sujet du message: Anime Pawaaa !! Répondre en citant
Ah mais tu va spoiler là, chut ^^

Auteur Message
Eikichi-san
Admin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:10 (2008)    Sujet du message: Anime Pawaaa !! Répondre en citant
D'ailleurs Death Note est licencié à l'heure qu'il est, c'est pour ça que j'ai du mal à regarder la fin de la série, les épisodes sont presque introuvable ! Evil or Very Mad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Anime Pawaaa !!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Nintendo Underground Index du Forum » Blabla-Zone

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation